Piété

Pour l’homme en Christ, la piété est l’attachement à JESUS. Par la vie selon la piété en JESUS, le chrétien parvient à s’attacher à JESUS comme le Seigneur le lui demande: « Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi » Jean 15:4. La piété en JESUS est d’un grand intérêt pour l’enfant de Dieu. Elle favorise la communion et la communication Divines en JESUS. Mieux, elle conduit le chrétien à l’amour du Seigneur. Celui-ci parvient alors à accomplir aisément le premier commandement, le plus grand des commandements, ce commandement dont dépendent toute la loi et les prophètes : « Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes » Matthieu 22:36-40.
La recherche de la piété en JESUS, son apprentissage et son exercice doivent se faire sur la base de la doctrine qui est selon la piété en JESUS. Le mystère de la piété en JESUS, caché à la sagesse humaine est saisissable par la foi en JESUS.

Voici une œuvre en JESUS qui exprime le besoin juste et précis de cette génération accablée par l’impiété au point de semer la confusion chez plusieurs élus de Dieu. Qu’elle soit pour la bénédiction à tous égards de ceux qui cherchent sincèrement JESUS-CHRIST, celui qui à qui nous devons tout. A Lui Seul soit la gloire pour l’éternité au Nom de JESUS. Amen !!!

Retour aux extraits

Accueil Apôtre Dembélé Daniel Les Editions de JESUS-CHRIST Les Missionnaires de JESUS-CHRIST